2021-02-21

La COPAG apporte son soutien aux zones enclavées

En partenariat avec l'Association pour le développement social et la protection de l'environnement, la COPAG a initié, à Tazemourt, une campagne de distribution de vêtements en faveur de plus de 100 familles. Les populations de trois douars relevant de cette localité ont bénéficié de cette opération.

À l'occasion de cette campagne, organisée, le mardi 23 février 2021, des paniers alimentaires constitués de lait et ses dérivés de la marque Jaouda ainsi que des produits de viandes préparés ont été distribués au profit de cette population. Le programme de cette campagne inclut aussi l'organisation d'ateliers d'animation en faveur des enfants y compris des ateliers de coloriage et de henné pour les filles. Une séance animée par un Clown a été aussi organisée. Elle a été appréciée par les enfants des douars.

À l'occasion de cette manifestation, Hicham Alaoui a déclaré que cette action s'inscrit dans le cadre de la responsabilité sociale de la COPAG. La coopérative concrétise cette responsabilité à travers plus d'ouverture sur les zones enclavées et le ciblage de catégories les plus défavorisées.